Bienvenue Monsieur Leveau

Un nouveau chef à la cantine!

M. Leveau remplace depuis début janvier l’ancien chef de la restauration scolaire, M. Neveu.

Le nouveau chef évolue dans le monde de la restauration depuis l’âge de 16 ans et il a travaillé dans des restaurants gastronomiques. Il a aussi passé deux ans aux Etats-Unis de 1989 à 1991 dates à laquelle il n’a pas pu renouveler son visa en raison de la guerre en Irak.  

De retour en France, il a décidé de reprendre ses études et de faire un BTS hôtellerie/restauration lui permettant de monter dans la hiérarchie de son métier et de pouvoir devenir chef.

Dans son nouveau poste à la cantine scolaire de Saint-Aspais, il ne cuisine pas mais gère le personnel et les menus. M. Leveau a de nouveaux projets pour 2019 : le plus visible, est le port de l’uniforme du personnel. Il continuera de plus à proposer un repas à thème par mois.

Son investissement et la passion qu’il éprouve envers son métier nous permettent d’être serein quant à la qualité des plats qui nous seront proposés.

Laisser un commentaire